HAITI - HR and Admin Officer

Country: Haiti
Organization: Save the Children
Closing date: 12 Sep 2021

L'Opportunité:

Save the Children Haïti cherche un/e chargé/e de Ressources Humaines et administration pour le Bureau de Dessalines. Ce poste est responsable devant le directeur des RHs et de l'administration pour les relations gouvernementales au niveau local et pour la fourniture de services efficaces de ressources humaines et administratives dans les contextes de programme de développement et de situations d'urgence.

Sommaire des qualifications requises :

  • Diplôme universitaire avec diplôme complémentaire en gestion ou équivalent
  • 3 ans d'expérience en ressources humaines
  • Maîtrise de l'écrit et de l'oral, de l'Français, du créole et de l'anglais
  • Excellentes compétences en informatique Microsoft Office (Word, Excel, Power Point et Outlook)
  • Familiarité et expérience avec les lois du travail locales
  • Excellentes compétences interpersonnelles et compétences en communication verbale et écrite
  • Capacité de planifier et d'organiser une charge de travail importante qui comprend des tâches et des responsabilités complexes et diverses dans les contextes de développement et d'urgence ;

L'Organisation:

Nous embauchons environ 25,000 personnes à travers le monde et travaillons sur le terrain dans plus de 100 pays pour aider des enfants affectés par des crises ou ceux ayant besoin d'un meilleur traitement en santé, d'éducation et de protection pour enfant. Nous accompagnons et faisons du plaidoyer à un niveau plus élevé pour l'atteinte des droits des Enfants et en vue de nous assurer que leurs voix soient entendues.

Nous travaillons à travers 3 percées sur la manière dont le monde parviendra à traiter des enfants d'ici 2030.

  1. Aucun enfant ne meurt de causes évitables avant l'âge de 5 ans
  2. Tous les enfants bénéficient d'une éducation de base de qualité
  3. La violence à l'égard des enfants n'est plus tolérée

Nous sommes convaincues que des gens formidables forment une excellente organisation et que nos employé (es) jouent un rôle crucial en nous aidant à atteindre nos ambitions pour les enfants. Nous valorisons nos collaborateurs et les offrons une carrière enrichissante et promettante dans un lieu de travail où l'ambition, la créativité et l'intégrité sont fortement valorisées.

Informations pour l'application :

Prière de soumettre un document PDF d'application unique incluant: une lettre de couverture, un curriculum vitae à jour. Prière d'insérer également les détails sur votre historique de rémunération et sur vos attentes salariales. Une copie complète du descriptif du rôle est disponible à travers le lien https://www.savethechildren.net/careers/apply

Nous veillons aussi à la sauvegarde des enfants à travers notre processus de sélection, d'où un contrôle rigoureux sur les références incluant : la vérification d'antécédents; ce qui reflète notre engagement à protéger les enfants contre les abus.

Tous les employés (es) sont appelés (es) à s'acquitter de leurs taches conformément à notre politique globale anti-harcèlement.

Save the Children ne demande pas de l'argent à aucune étape du processus de recrutement.

How to apply:

Please follow this link to apply: https://www.aplitrak.com/?adid=bXBhZGlsbGEuNDIwMTQuMTIxODVAc2F2ZXRoZWNoaWxkcmVuYW8uYXBsaXRyYWsuY29t



Apply to Job

Related Job Vacancies

RCA – GRANT MANAGER (F/H) – BANGUI

Operations Director - Syria (Based in Amman)

Country Programme Coordinator – Various Destinations

Responsable Pharmacie - RCA - Bangui

Deputy Chief of Party (Gateway )